Vos données sauvegardées avec la nouvelle NM HUAWEI 2-en-1 ?

0
579

Les cartes mémoire sont de petits périphériques de stockage amovibles. Elles sont largement utilisées pour stocker des instantanés pris avec des appareils photo numériques et pour étendre la capacité de stockage des smartphones. Également connu sous le nom de lecteur de carte flash, elles peuvent lire une variété de cartes mémoire ou flash telles que les téléphones portables, les appareils photo, les GPS, etc.

Une marque chinoise se démarque sur le marché et attire plusieurs consommateurs désireux de ne plus perdre leurs précieuses données ou d’avoir une mémoire secours au cas où le premier serait plein : C’est bien la carte mémoire : HUAWEI nm card 2 in 1 qui a définitivement enterré la carte microSD.

Examinons les deux (2) caractéristiques principales par rapport à la concurrence.

Format minimal similaire à la carte NanoSIM : NM est l’abréviation de nanomémoire, qui est la nomenclature actuelle. Vous pouvez améliorer la structure et la conception de votre téléphone mobile en économisant de l’espace sur votre appareil. Elle a la même capacité de stockage et est encore plus élevée que MicroSim. Jusqu’à 45 % plus petite que les modèles Nano SD précédents. Cela rend votre téléphone plus efficace .Pour le fabricant chinois, la miniaturisation des cartes NM améliore leurs performances par rapport aux cartes similiares.

Prise en charge du protocole eMMC4.5 et vitesses de lecture jusqu’à 90 Mo / s : D’une capacité de 128 Go, elle peut être utilisée pour la sauvegarde de données et fonctionne très bien avec Sound Joy, téléphone et Matebook de marque Huawei. Une carte NM  2 -en 1 développée par Huawei qui peut être connectée à un ordinateur portable avec USB 3.0. A noter également qu’elle est livrée avec un lecteur microSD qui facilite les transferts de fichiers d’une carte à l’autre.

Format : La carte NM a trois capacités de 64, 128 et 256 Go, mais en réalité Huawei ne vend que la version 128 Go, qui est la seule version intéressante visible.

Achat : Vous pouvez en acheter un seul ou choisir un forfait. Le paquet se compose généralement de  cartes de lecture de combinaison de produits, y compris HUAWEI Scale 3, HUAWEI Band 6 Rose / Écran tactile / Bluetooth / Autonomie de 14 jours / Résistant à l’eau 5ATM, HUAWEI FreeBuds 4i Blanc / Écouteurs intra-auriculaires / Bluetooth 5.2 /. Annulation active du bruit .Elle est plus chère qu’une microSD et sera un peu plus difficile à trouver que les anciennes marques largement acceptées.

Ceux-ci sont offerts dans une variété de couleurs qui se marient bien avec le rouge pour une bonne présentation.

Advantages

Double slot avec 2 cartes Nano-SIM ou Nano-SIM + NM-SD, compactes, miniatures et un peu futuristes

Inconvénients de la carte NM

Pour le moment, il n’y a pas de format concurrent car Huawei est 100% propriétaire, d’adaptateur carte NM vers micro SD, de carte Kingston ou Sandisk NM… La carte NM n’est actuellement compatible qu’avec les Huawei Mate 20 (Pro),  Les P30 (Pro),  Huawei nova 5 et Huawei nova 5 pro.

Elle peut donc arriver lentement sur d’autres appareils Huawei et Honor. Certains téléphones du géant chinois sont toujours sur la micro SD.Un format qui risque d’être difficile à démocratiser si Huawei est le seul à l’utiliser et au cas où d’autres fabricants de smartphones, de périphériques ou de cartes mémoire décident de procéder à son développement.

Avatar photo
Wendell est le rédacteur en chef d'un magazine scientifique qui se consacre à l'exploration des dernières découvertes et innovations dans le monde de la science. Il s'intéresse vivement à tout ce qui est scientifique et aime apprendre des recherches nouvelles et révolutionnaires qui se produisent dans le monde entier. Wendell est également un lecteur passionné et aime passer son temps libre à lire des livres sur une variété de sujets différents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici