Qu’est-ce que mon enfant apprendra du Yu-gi-oh ! Jeu de cartes à collectionner?

0
397

Comme le jeu d’échecs, le yugioh!  Le jeu de cartes à collectionner est un jeu simple avec beaucoup de stratégies complexes.  Au niveau le plus élémentaire, le yu-gi-oh!  Le jeu de cartes à collectionner oblige les enfants à utiliser des compétences simples en mathématiques et en lecture, tout en exerçant les compétences sociales nécessaires pour jouer contre d’autres enfants.  À mesure que les enfants grandissent, ils apprennent à apprécier des stratégies plus complexes impliquées dans le jeu.  Au niveau le plus compétitif, les joueurs utilisent le raisonnement déductif pour faire des suppositions éclairées sur les cartes de leurs adversaires et invoquent les principes de la théorie des jeux et de l’évaluation des risques pour planifier leurs mouvements.

Les compétences de base : mathématiques et lecture

Le yugioh !  Le jeu de cartes à collectionner est conçu pour les enfants de 6 ans et plus. Tant que votre enfant peut faire des calculs d’addition et de soustraction de base et lire le texte sur ses cartes, votre enfant pourra jouer au jeu.

Dans le yugioh!  jeu de cartes à collectionner, les joueurs commencent chaque partie avec 8000 points de vie.  Tout au long d’une partie, les joueurs utilisent des cartes qui augmentent ou diminuent les Life Points d’un joueur.  Un joueur gagne en réduisant les points de vie de son adversaire à 0. Les joueurs doivent constamment calculer les changements apportés aux points de vie de l’autre, afin de suivre à quel point ils sont proches de la victoire.  Alors que la plupart des joueurs utilisent un stylo et du papier ou des calculatrices pour suivre les points de vie, le rythme rapide du jeu oblige également les joueurs à faire de nombreux calculs dans leur tête, afin de planifier au mieux leurs mouvements.  Ces calculs aident les enfants à développer d’importantes compétences mathématiques de base.

Chaque carte du yu-gi-oh!  jeu de cartes à collectionner a un effet unique.  Les joueurs doivent lire chaque carte qu’ils voient afin de comprendre son impact sur le jeu.  En lisant et en comprenant l’effet de chaque carte, un joueur peut élaborer une stratégie en conséquence.  Les enfants qui veulent gagner liront et comprendront chaque carte, renforçant ainsi leurs compétences en compréhension de lecture.

Pendant tout ce temps, les enfants exercent d’importantes compétences en résolution de problèmes.  Ils comprennent le point de départ de chaque match et se fixent pour objectif de gagner.  Tout au long d’un Duel, les joueurs réfléchissent constamment aux différentes façons d’atteindre cet objectif en utilisant leurs cartes.

Compétences sociales

Le yugioh !  le jeu de cartes à collectionner ne peut pas être joué seul ;  votre enfant aura besoin d’adversaires contre qui jouer.  Au fur et à mesure que votre enfant interagit avec d’autres yu-gi-oh!  joueurs de jeux de cartes à collectionner, il ou elle apprendra l’importance du fair-play, de l’esprit sportif et de l’étiquette de la compétition.  De plus, lorsque votre enfant s’engage dans des échanges avec d’autres enfants, il acquiert de l’expérience dans la conduite de transactions commerciales à un jeune âge. Il y a des milliers d’enfants en Amérique du Nord auxquels votre enfant peut faire face dans un yu-gi-oh!  jeu de cartes à collectionner Duel.  Dans la recherche d’adversaires, de nombreux enfants forgent des amitiés durables avec des pairs qui ont des intérêts communs.

Les compétences avancées : réflexion stratégique

Bien que le yu-gi-oh!  Le jeu de cartes à collectionner a été conçu pour les enfants, de nombreux enfants qui ont commencé à y jouer il y a plus de dix ans y jouent encore alors qu’ils entrent à l’université et commencent leur carrière.  Au niveau compétitif, le yu-gi-oh! Le jeu de cartes à collectionner nécessite une réflexion stratégique approfondie pour gagner.

Les joueurs qui s’engagent dans la pensée critique pour développer des stratégies complexes ont un avantage sur la concurrence.  Au cours d’une partie, de nombreuses cartes de votre adversaire vous sont cachées.  En gardant une trace des mouvements de votre adversaire tout au long du jeu, les joueurs avancés peuvent déterminer quelles cartes un adversaire possède probablement.

Les joueurs qui ont de la patience et de l’autodiscipline ont également un avantage sur leurs adversaires.  Les joueurs doivent peser toutes leurs options lorsqu’ils jouent et réfléchir aux conséquences de chaque jeu possible.  Ils ont toujours besoin de planifier à l’avance.  Un mouvement trop agressif peut laisser un joueur sans défense, causant sa perte éventuelle.  Les meilleurs joueurs évaluent constamment si le moment est venu ou non de passer à l’offensive, et ils attendent que ce moment vienne avant de pousser pour la victoire.  Tout en jouant le yu-gi-oh!  jeu de cartes à collectionner et aspirant à la victoire, votre enfant apprendra l’importance d’avoir de la patience et de planifier à l’avance.

Même si le yugioh!  jeu de cartes à collectionner est éducatif, c’est aussi amusant!  Quand les enfants jouent au yu-gi-oh!  jeu de cartes à collectionner, ils ne réalisent pas tout ce qu’ils apprennent.  Les enfants qui sont impatients de jouer et désireux de gagner développent constamment des compétences en mathématiques, en lecture et en pensée critique, même s’ils n’en sont pas conscients.

Avatar photo
Wendell est le rédacteur en chef d'un magazine scientifique qui se consacre à l'exploration des dernières découvertes et innovations dans le monde de la science. Il s'intéresse vivement à tout ce qui est scientifique et aime apprendre des recherches nouvelles et révolutionnaires qui se produisent dans le monde entier. Wendell est également un lecteur passionné et aime passer son temps libre à lire des livres sur une variété de sujets différents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici