Kurapika, la nouvelle marque pour vos figurines

0
304

Un gadget de mariage, une surprise à un anniversaire, un petit geste pour faire plaisir à son partenaire : les occasions sont multiples et diversifiées pour offrir une figurine ou un objet symbolique et de valeur à quelqu’un. Pour réussir son choix, il faut avoir du goût, savoir détecter la qualité et surtout, connaitre celui avec qui l’on a à faire. Parmi les multiples marques de gadgets et vêtements, figure, et vous le savez surement déjà, le kurapika. Issue du manga Hunter X Hunter, Kurapika est l’un des personnages principaux qui va s’entraîner aussi dur que possible pour devenir Hunter. Les Hunters sont en effet une classe d’élite dans laquelle se trouvent des chasseurs de primes, des chefs-cuisiniers, des guerriers, des aventuriers et bien plus. Devenir Hunter est loin d’être chose facile. Et cela reflète donc la valeur que vous avez ou que vous accordez à quelqu’un en lui offrant un objet de cette marque.

La valeur de la figurine de Kurapika

Chaque élément sur le corps de la figurine peut être confectionné et vendu. Fabriqué par le créateur Funko, Kurapika est Représenté avec sa tenue habituelle de manga, porte sur sa tête des cheveux blond clair un peu longs qui lui tombent sur le front et sur le visage. Vêtu d’une veste sans manche, d’un pantalon blanc un peu bouffant et une tenue jaune et bleue constituée d’une jupe, il a à ses pieds, des chaussures bleues. En plus d’être l’un des quatre protagonistes du manga, il maitrise le nem de la matérialisation. Cette maîtrise lui permet de créer une longue chaîne attachée à ses 5 doigts et ayant chacune une particularité. Cette chaîne est son arme de prédilection qu’il attache à sa main. Appelée la Dogging chain, la chaîne se termine par une boule qui lui sert d’arme. Il porte également à son oreille gauche, une boucle d’oreille unique qui est ornée d’un rubis. Il porte également des lentilles de contact noires pour cacher ses yeux qui brillent d’un beau et convoité rouge écarlate.

Que peut-on acheter sous la marque de la figurine Kurapika ?

Sortie officiellement en 2020, la figurine est vendue en boite vitrine et est totalement composée de vinyle. Elle fait 6.4cm de long et de large, 9.5 de hauteur et pèse seulement 140 grammes. Recommandée à des enfants de 3 ans et plus, Kurapika existe en pièce unique, déjà montée et installée dans sa boîte. Elle ne nécessite ni piles, ni batterie ni télécommande.

La marque dispose des autocollants, des lampes, des costumes d’halloween, des lumières, des vêtements pour hommes et femmes illustrant les particularités de Kurapika, des sweats à capuche et sweat-shirts, des accessoires, des boucles d’oreilles de cosplay Kurapika, des bijoux, et bien plus.

Particulièrement en cette période de l’année, les structures et les entreprises raffolent des porte-clés. Quoi de plus merveilleux que d’offrir à ses partenaires et à ses clients des gadgets d’entreprise en porte-clés avec la figurine Kurapika ? A votre partenaire ou à un ami, vous pouvez également faire la surprise d’un t-shirt exceptionnel, d’un pull-over, de boucles d’oreille ou autres, à la marque Kurapika. Cela témoignerait de l’affection et de la considération que vous développez à leurs égards.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici